Le Groupement des professions de services (GPS) a élu son nouveau président le 9 décembre dernier en la personne de Damien Verdier.
Damien Verdier a été élu le 9 décembre président du Groupement des professions de services (GPS), qui regroupe 24 fédérations - dont la FEP - et 19 entreprises dans le domaine des services aux entreprises, aux personnes et aux collectivités. Le nouveau président prendra ses fonctions en janvier 2020. Il succède à Christian Nibourel, ancien président d'Accenture France et Bénélux, parvenu au terme de deux mandats de trois ans à la tête du GPS.
Depuis 1979, Damien Verdier a occupé plusieurs postes de direction générale au sein de Sodexo France, avant de rejoindre le Comité exécutif du groupe, où il fut notamment, sur le plan mondial, en charge de la stratégie, des achats, du marketing, du développement durable et de l’innovation. Damien Verdier s’est également investi dans le monde des organisations professionnelles des services : il a notamment été président du Syndicat National de la Restauration Collective de 2001 à 2006 et vice-président de la Fédération Européenne de la Restauration Concédée.