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Jeudi 17 octobre à Londres, les prix européens de la propreté et de l'hygiène ont été décernés à neuf lauréats lors d'un dîner de gala organisé à The Church House, Westminster.

À l’occasion d’un diner de gala à Londres (The Church House), les European cleaning and hygiene awards ont été remis à neuf entreprises – prestataires, fabricants et distributeurs – pour distinguer leur excellence. Ils ont été choisis par les jurés parmi 23 finalistes sélectionnés sur les 130 candidatures retenues. Pour cette 4e édition, les gagnants sont :

• La meilleure utilisation d'une technologie par les entreprises de propreté : Swiss Post Real Estate Management and Services (Suisse)

• L'investissement en formation : Derrycourt (Irelande)

• Le meilleur partenariat entre client et prestataire : Principle Services Cleaning St Mary Axe (UK)

• La meilleure pratique RSE : Incentive QAS (UK)

• L'engagement pour la diversité sur le marché de l'emploi : Facilicom/Buitengewoom (Pays-Bas)

• La meilleure initiative pour faire connaître le secteur de la propreté : Lucart (Italie)

• L'innovation technologique de l'année : Adlatus/Killis (Allemagne, UK)

• Le leader de l'année : Gerlinde Troestl (Markas, Allemagne)

• Le prix de l'étoile montante : Sol Amorim (Principle Cleaning Services, UK)

Présidée par Michelle Marshall, rédactrice en chef de l’European Cleaning Journal, le jury était composé de Lynn Webster, direcrtrice de Lynn Webster Consultants (UK), de Juan Diez de los Rios de San Juan, président de l’EFCI, et de Frank Veneman, directeur de l’Association for Cleaning Research (Pays-Bas). Les trophées ont été lancés par l’European Cleaning Journal et sont organisés par Environnement Media Group. Les sponsors sont : Amsterdam Rai, Ceris Burns International, Diversey, Greenspeed, I-mop, Jangro, Principle Cleaning, Tana Chemie, Truvox International, Vectair Systems et Vermop Salmon. Le magazine Services est partenaire presse aux côtés de GSA et Tomorrow's Cleaning.