La campagne de communication de la profession fait son retour du 13 au 19 novembre. Plus de 120 villes sont concernées par ces affichages pour mettre les agents en lumière.

La profession investit de nouveau les abribus du 13 au 19 novembre 2024. Une nouvelle campagne de visibilité qui a pour but de sensibiliser le grand public sur l’impact des prestations de propreté dans leur quotidien. Pour ce faire, 5 200 points d’affichages abribus et mobilier urbain sont prévus dans plus de 120 villes en France. C'est l’occasion de toucher, à nouveau, le plus grand nombre : piétons, usagers des transports en commun, automobilistes, motards, cyclistes… la cible est immense. Valeur sûre en matière d’affichage destiné au grand public (et déjà éprouvée en juin 2024, après la Semaine des métiers de la propreté), le mobilier urbain offre la possibilité de valoriser et de mettre en lumière ces professionnels qui rendent les espaces de travail et de vie agréables.

Chacune de ces affiches illustre un professionnel de la propreté dans un environnement. Stade, bureaux, grande surface ou commerce… des lieux communs à la majorité des Françaises et des Français et où la propreté est fondamentale.

cartecampagne.png