Pour mesurer les conséquences de la deuxième vague de l’épidémie de Covid-19, la FEP lance une troisième enquête. Cinq minutes suffisent pour répondre au questionnaire en ligne.

Avec cette 3e enquête, la FEP souhaite évaluer l’impact de la deuxième vague de l'épidémie de coronavirus sur l’activité des entreprises de propreté au cours des trois derniers mois (septembre, octobre, novembre). Les réponses au questionnaire en ligne (www.monde-proprete.com), d’une durée de cinq minutes, permettront de mesurer plus précisément les conséquences de la crise sanitaire en cette fin d’année 2020.

Agir collectivement

La contribution de toutes les entreprises de propreté est essentielle pour permettre à la fédération d’agir collectivement. L’information doit être largement diffusée. Cette 3e enquête permettra, en effet, à la FEP de renforcer son plan d’interpellation auprès des décideurs publics nationaux et locaux, mais aussi des réseaux de clients privés et publics. Objectifs : montrer l’impact vital de la profession dans la lutte contre le virus et aider très concrètement les entreprises de propreté à affronter les conséquences économiques de cette crise.