Pour accompagner la mise en œuvre de son plan stratégique 2020-2025, Kärcher France revoit son organisation et se dote d'un nouveau comité de direction composé de 9 personnes.
En dépit de la crise sanitaire liée au Covid-19, Kärcher France, 3e plus importante filiale du groupe Allemand, a élaboré une stratégie pour la période 2020 à 2025. Le fabricant de matériels de nettoyage a ainsi mis en place une nouvelle organisation. Il s'est doté d'un nouveau comité de direction de 9 personnes. François Malmanche, président de l'entreprise depuis 15 ans, l'a rejointe en 1991 en tant que responsable Grands comptes puis directeur du département. Issu d’une formation de droit à l’université d’Assas, il bénéficie d’une expertise de plus de 30 ans qu’il a acquis dans les secteurs de la distribution et celui de l’industrie. Il est notamment accompagné de Jean-Marc Lasserre, directeur depuis 2006 du département professionnel et ventes réseaux traditionnels. Il concentre son activité depuis 2020 sur la fonction commerciale. Fort d'une expérience dans plusieurs groupes industriels allemands, Sébastien Rolland a rejoint Kärcher en 2018 au poste de directeur SAV.
À leurs côtés au sein du comité de direction figurent : Fabrice Claré, directeur du département finances, logistique et services généraux, Philippe de Saint-Albin, directeur du département ressources humaines, Patrice Anderouard, directeur marketing et communication, Célyne Tachet, directrice du département support des ventes, Éric Guazzaroni, directeur du département ventes directes. Mikaël Rocheteau, directeur du département ventes retail.