Pour accélérer sa croissance, Senef, qui édite notamment le logiciel Progiclean, vient de réaliser une levée de fonds de 6,5 millions d’euros auprès d’Isatis Capital.

L'éditeur de Progiclean lève 6,5 M€ de fonds

Une levée de fonds de 6,5 M€, réalisée auprès d’Isatis Capital, doit permettre à Senef d'accélérer le développement de l’entreprise à l’international et de diversifier son offre vers des secteurs connexes.

Spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion en mode Saas, avec notamment la solution Progiclean, l'entreprise est dirigée par Momar Mbaye, qui l'a fondée en 2011. Elle a bâti son succès sur Progisap, dédié au secteur des services à la personne et résidences séniors. La société propose aujourd’hui un éventail complet de solutions web et mobiles pour répondre à l’ensemble des besoins des acteurs opérant sur les segments des services à la personne, de la propreté, du multiservice et de la gestion du personnel hôtelier.

Senef Soft a su développer une proximité et une connaissance fine de ses clients lui permettant d’équiper tant des petites entreprises que des grands groupes. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 1 300 clients répartis dans une dizaine de pays.

IL A DIT

Momar Mbaye, président de Senef Soft :

Momar-Mbaye.jpg

« Après plusieurs années de conception et d’implémentation auprès des entreprises clefs de nos secteurs cibles, cette levée de fonds marque un tournant dans notre croissance. Elle ouvre la voie d’une accélération forte de notre développement, notamment à l’international et sur de nouvelles verticales métiers comme la sécurité & gardiennage et les micro-crèches. C’est une nouvelle page de la vie de Senef qui va s’écrire et toutes les forces de l’entreprise sont mobilisées autour de ce projet tout en assurant la pérennité d’une relation client solide et des valeurs qui nous animent. »