Commercial, relation clients, santé et sécurité au travail, l’INHNI propose depuis quelques mois des classes virtuelles pour favoriser la formation des dirigeants du secteur de la propreté.

Élaborées pour faciliter la formation des dirigeants, des classes virtuelles sont disponibles depuis quelques mois auprès de l’INHNI. Quatre des modules proposés concernent le commercial et la relation clients ; modules à suivre selon ses besoins. Les chefs d’entreprise ayant participé à l’une ou plusieurs des formations en distanciel témoignent : « une formation de qualité en seulement trois heures », « c'est appréciable que le formateur s'adapte à une petite entreprise comme la mienne », « très intéressant ! Bonne dynamique de groupe. À mettre en pratique sur le terrain pour être fier du prix de nos prestations. »

Avec le soutien du Fare Propreté pour les moins de 150 ETP

Les sujets autour de la santé et sécurité au travail ne sont pas non plus en reste. En effet, l’INHNI propose aussi quatre modules au choix (de deux heures chacun) notamment autour des obligations en la matière, du document unique et du plan d’action prévention. Le Fare Propreté soutient financièrement ces classes virtuelles en 2021, afin de permettre à tous les dirigeants et collaborateurs des entreprises de propreté de moins de 150 ETP de se former. Chacune de ces classes virtuelles s’articule en un atelier collectif en distanciel de deux heures, suivi par un échange individuel d’une heure avec le consultant formateur. Dès mai, une nouvelle offre de formation « gérer son temps en télétravail » sera aussi disponible en distanciel.

Pour connaître les prochaines sessions de ces formations à faire depuis son bureau et s'inscrire, rendez-vous sur www.inhni.com ou contacter son conseiller habituel.