Entreprises et marchés

Le salon Santexpo transformé en édition « live »

WILSON, Séverine | 28 août 2020 |

Des acteurs de la propreté participent habituellement au salon de la santé.

Suite à la décision du gouvernement d'interdire de nouveau les événements réunissant plus de 5 000 personnes, l'organisateur de Santexpo a annoncé l'annulation du salon qui devait se tenir du 7 au 9 octobre 2020 à Paris. Un programme digital est en préparation.


Dans un communiqué du 27 août, PG Organisation, organisateur de Santexpo pour le compte de la Fédération hospitalière de France (FHF), a fait part de l’annulation de l’édition 2020 du salon prévu du 7 au 9 octobre à Paris Porte de Versailles. Cette décision fait suite à la publication d'un décret, le 13 août dernier, dans lequel le Premier Ministre interdit la tenue d’événements de plus de 5 000 personnes jusqu’au 30 octobre, en raison de l'évolution de la situation sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19.

Dans un esprit d’agilité et d’innovation, les équipes du salon préparent un programme 100 % digital : « Santexpo Live ». La FHF et PG Organisatio étant mobilisées depuis de nombreux mois pour construire l’édition 2020, elles imaginent déjà toutes les solutions permettant aux professionnels de santé de maintenir les échanges, l’interactivité et de leur faire découvrir les innovations de ces derniers mois.
 



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Comment faire le pari de s'associer ?

    Se regrouper avec quatre autres entreprises de propreté du Centre a permis à Multis de mutualiser les bonnes pratiques et de se positionner sur des marchés régionaux.

    6 novembre 2019

  • Espace Propreté développe une application de suivi d'activité

    Avec deux autres entreprises montpelliéraines, Espace Propreté a co-créé une application pour suivre le temps et l'activité des agents de service, et de tout autre travailleur mobile.

    16 octobre 2019

  • Comment miser sur la réactivité ?

    En se concentrant sur le secteur privé, Corse Propre Services a choisi d’adapter son organisation pour répondre avec la meilleure réactivité aux exigences d’urgence des clients.

    2 octobre 2019

Dossiers de la rédaction
  • STRATÉGIE
    1 octobre 2019
    Pour créer un nouveau modèle économique, le secteur de la propreté doit se réinventer. C’est autour de la satisfaction de l’utilisateur final (usager des transports, occupant des bureaux, client du centre commercial…) que les entreprises du secteur ...
  • CHIMIE
    4 septembre 2017
    - Table ronde : Quand la chimie se fait plus douce - Innovations : L'enjeu du bon dosage - Solutions alternatives : Produire les détergents sur place
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain
  • 1 mai 2016
    - Innovation : L’arrivée de la propreté connectée - Machines : La percée des robots - Chimie : Le dosage se perfectionne

Produits et Services

Sélections thématiques