En nouant un partenariat avec l’ONG Waste free oceans (WFO), Exeol souhaite participer à la lutte contre la pollution plastique dans les océans.

Exeol, une marque du groupe Sodel, a annoncé la signature d’un partenariat avec Waste free oceans (WFO), une organisation dédiée à la lutte contre la pollution plastique dans les océans. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la démarche RSE du groupe spécialisé dans la formulation, la fabrication et la commercialisation de produits d’entretien et de désinfection pour les professionnels de l’hygiène. Il reflète son engagement « aussi durable que possible » (« ASAP ») pour un avenir plus propre et plus durable pour tous.

WFO est une ONG qui agit pour le nettoyage des océans et des rivières grâce à des volontaires ou à l'un de leurs chaluts de capture des déchets. Elle établit des liens entre les communautés locales, les marques, et les recycleurs pour une économie circulaire sur le marché du plastique recyclé. Fonctionnant grâce à des fonds publics européens et des dons privés, WFO est à l'initiative de sensibilisations telles que des ateliers pour les entreprises ou les écoles.