Entreprises et marchés

Salon

ISSA Interclean voit toujours plus grand

| 9 janvier 2017 |

(dr)
Le salon Interclean d’Amsterdam se tiendra du 15 au 18 mai 2018. Il occupera un hall supplémentaire (dédié à la section sanitaire) et intégrera deux nouveaux espaces d’exposition : les équipements et produits pour la blanchisserie et la gestion et la collecte des déchets.

L’édition 2016 d’Interclean avait remporté un franc succès avec un taux de fréquentation en hausse de 3 % par rapport à 2014. Plus de 30 000 visiteurs et 800 exposants avaient ainsi fait le déplacement. Pour poursuivre dans cette dynamique, les organisateurs ont donc annoncé pour 2018 l’intégration deux nouveaux segments d’activité, à savoir l’activité blanchisserie ainsi que la gestion et la collecte des déchets.

 

Un hall supplémentaire

« L’intérêt exprimé cette année par nos visiteurs sur ces deux activités nous a décidé à y consacrer des espaces dédiés et à les intégrer dans notre programme d’exposition », confirme Den Hertog, directeur d'ISSA Interclean. Enfin, le prochain salon intégrera un hall supplémentaire (soit 12 au total), afin de donner plus d’espace à la section sanitaire. « En novembre dernier, nous avions déjà vendu 85 % de la surface totale du salon et nous espérons finaliser la commercialisation avant la fin de l’année. Ces chiffres sont une réelle marque de confiance et d’intérêt de la part des exposants et confirment notre décision d’étendre le salon », ajoute ce dernier. Pour accompagner ce mouvement, les organisateurs ont également annoncé avoir noué de nouveaux partenariats avec des médias spécialisés dans l’hôtellerie et la restauration.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • TECHNOLOGIES

    L’attrait des robots

    Pour réduire les coûts et améliorer la performance des prestations de propreté, plusieurs enseignes de la grande distribution s’intéressent de près aux robots.

    20 février 2018

  • Se concentrer sur le tertiaire

    Choisir de se développer dans la propreté pour le tertiaire implique une forte différenciation, qui passe par l’accompagnement des agents et la proximité avec ses clients.

    22 janvier 2018

  • TENDANCES

    Un marché pour le matériel reconditionné

    Pour des raisons économiques mais aussi de politique RSE,la demande en matériels de nettoyage reconditionnés progresse. Les fabricants spécialisés s’organisent et structurent leur offre pour y répondre.

    15 décembre 2017

Dossiers de la rédaction
  • CHIMIE
    4 septembre 2017
    - Table ronde : Quand la chimie se fait plus douce - Innovations : L'enjeu du bon dosage - Solutions alternatives : Produire les détergents sur place
  • Marché
    1 juin 2017
    Les acteurs du luxe n’hésitent plus à confier l’entretien de leurs locaux à des prestataires extérieurs. Face à des exigences extrêmes, les entreprises de propreté développent process innovants et politiques RH pointues.
  • Propreté
    27 avril 2017
    Entreprises de propreté et FMeurs font le même constat : il est nécessaire de sortir des logiques de gamme et de la standardisation des prestations afin de recréer de la valeur ajoutée dans le tertiaire. Comment faire pour que la qualité de la prestation ne se mesure pas ...
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain

Produits et Services

Sélections thématiques