Une campagne de communication a été lancée le 26 octobre par le Monde de la Propreté à l’attention des clients et surtout des acheteurs de propreté.

Le Monde de la Propreté a lancé le 26 octobre une grande campagne de communication à l'attention des acheteurs de la propreté, financée par le Fare Propreté. Après la campagne TV lancée en mai mettant en avant les professionnels de la propreté, la profession s'adresse à nouveau aux clients. Cette campagne TV, presse on line et réseaux sociaux, fait partie intégrante du Plan Clients projet, dont l'objectif est de s'adresser aux clients privés comme publics afin de les sensibiliser à faire un achat de propreté plus efficace et responsable au juste prix. Elle s'étendra sur plusieurs semaines pour toucher l’ensemble des fonctions responsables ou influençant l’achat de prestations de propreté dans l’entreprise (ou le service public) pour mettre en avant le rôle et l'influence de la propreté sur les performances de l'entreprise. Pour ce faire, divers médias seront utilisés afin de poursuivre cet objectif et les inviter à découvrir le site ww.achat-proprete.com.

Un spot sera diffusé pendant 4 semaines sur BFM TV, LCI et CNews. Un relais digital est mis en place sur divers supports : Le Monde, Le HuffPost, L'Obs (version mobile), Linked-in, La Tribune, Le Journal des entreprises ou encore Décisions-achats.

En savoir plus : www.monde-proprete.com/une-campagne-a-lattention-des-acheteurs-de-proprete