Le marché de la propreté est vaste, et les besoins différents pour chaque type de clients. Depuis 2007, Teleric répond aux problématiques de traçabilité spécifiques à chacun de vos marchés et vous aide à piloter votre activité en temps réel et à distance. Nous sommes en permanence attentifs à vos demandes pour apporter les solutions optimales à vos besoins.
L’innovation au cœur de la stratégie : TELERIC investit 25 % de son CA tous les ans dans la recherche et développement afin de proposer des solutions novatrices en adéquation avec les besoins du marché. Les nouveaux modules Kiosque , Intervention Client, Main Courante Electronique, sont une partie des nouveaux modules que propose TELERIC.
Le contrôle de la chaine de production : Depuis sa création, Teleric a fait le choix d’un développement matériel et logiciel basé en France afin de maîtriser tout le processus de fabrication et apporter la meilleure qualité pour ses clients.
Support et Service : Les équipes d’ingénieurs support et services dédiés permettent de conseiller et d’accompagner les clients dans le déploiement des solutions.
L’écosystème Teleric : Sur la base d'une architecture SaaS, Teleric propose une solution de traçabilité connectée globale et modulaire permettant d’accompagner dans leurs évolutions l’ensemble de ses clients (du pointage simple à la gestion de la traçabilité la plus complexe incluant PTI « Protection du Travailleur Isolé » et Géolocalisation »).
Chaque client dispose d’une infrastructure propre, hautement sécurisée permettant d’assurer une disponibilité à 99,99 %.
Nos clients accèdent à leurs données à partir de n’importe quel support à partir d’un interface WEB de n’importe ou dans le monde.
Le moteur de corrélation d’informations breveté, permet à nos clients de déterminer rapidement les axes d’optimisation budgétaire. Couplé au moteur de règles, nos clients passent d’un mode de gestion réactif à une gestion pro-active vis-à-vis de leurs donneurs d’ordres.