Profession

Campagne

OMS Synergie Group valorise ses salariés

Séverine Wilson | 12 octobre 2018 |

Réalisé par OMS Synergie Group.
En parallèle de «500 000 visages : la propreté, des métiers à voir» organisée par la Branche, le groupe OMS Synergie mène une campagne pour mettre en avant ses propres salariés.

Le 18 octobre 2018, OMS Synergie Group participera à la Journée nationale des métiers de la propreté, initiée par le Monde de la Propreté. En amont de cette journée, le groupe a décidé de valoriser ses propres salariés, tous issus de secteurs différents, en leur donnant la parole. Les portraits de ces collaborateurs sont en cours de publication sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn du groupe. Les premiers portraits ont par ailleurs été relayés sur les réseaux sociaux de la FEP.

OMS Synergie Group, qui emploie 5 400 personnes réparties dans 7 directions régionales, se positionne à la 12e place du classement des 70 premières entreprises de propreté de France (avec 70 M€ de chiffre d'affaires). Valoriser ses salariés est très important pour la direction. Catherine Demic, qui a créé OMS en 1980 avec son mari, a toujours souhaité faire de l'entreprise un véritable ascenseur social. Elle fidélise ses collaborateurs et leur offre une chance d'évoluer. Bien plus qu'une philosophie, la RSE fait partie de l’action quotidienne d'OMS Synergie et est au centre de sa stratégie de création de valeur.



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