Profession

Campagne

OMS Synergie Group valorise ses salariés

Séverine Wilson | 12 octobre 2018 |

Réalisé par OMS Synergie Group.
En parallèle de «500 000 visages : la propreté, des métiers à voir» organisée par la Branche, le groupe OMS Synergie mène une campagne pour mettre en avant ses propres salariés.

Le 18 octobre 2018, OMS Synergie Group participera à la Journée nationale des métiers de la propreté, initiée par le Monde de la Propreté. En amont de cette journée, le groupe a décidé de valoriser ses propres salariés, tous issus de secteurs différents, en leur donnant la parole. Les portraits de ces collaborateurs sont en cours de publication sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn du groupe. Les premiers portraits ont par ailleurs été relayés sur les réseaux sociaux de la FEP.

OMS Synergie Group, qui emploie 5 400 personnes réparties dans 7 directions régionales, se positionne à la 12e place du classement des 70 premières entreprises de propreté de France (avec 70 M€ de chiffre d'affaires). Valoriser ses salariés est très important pour la direction. Catherine Demic, qui a créé OMS en 1980 avec son mari, a toujours souhaité faire de l'entreprise un véritable ascenseur social. Elle fidélise ses collaborateurs et leur offre une chance d'évoluer. Bien plus qu'une philosophie, la RSE fait partie de l’action quotidienne d'OMS Synergie et est au centre de sa stratégie de création de valeur.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Tout pour lustrer

    Pour lustrer les sols, l'utilisation de disques diamant - associé à une autolaveuse ou une monobrosse adaptée - évite de faire appel à la chimie, réduisant l'impact sur l'environnement et les coûts. Pour les surfaces, les microfibres sont de plus ...

    22 mai 2019

  • Comment miser sur la personnalisation ?

    Fort de la proximité et de sa réactivité, Pithiviers Nettoyage entend se différencier par sa capacité d'ajustement du cahier des charges en fonction de l'évolution des besoins de ses clients.

    7 mai 2019

  • Publi-communiqué

    Innovations et respect de l’environnement

    Dans un marché qui renoue avec la croissance, le développement durable et l’environnement restent des enjeux majeurs pour le secteur de la propreté. Ce sont aujourd’hui des éléments clefs à sa croissance et de véritables moteurs de performance. ...

    3 avril 2019

Dossiers de la rédaction
  • CHIMIE
    4 septembre 2017
    - Table ronde : Quand la chimie se fait plus douce - Innovations : L'enjeu du bon dosage - Solutions alternatives : Produire les détergents sur place
  • Marché
    1 juin 2017
    Les acteurs du luxe n’hésitent plus à confier l’entretien de leurs locaux à des prestataires extérieurs. Face à des exigences extrêmes, les entreprises de propreté développent process innovants et politiques RH pointues.
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain
  • 1 mai 2016
    - Innovation : L’arrivée de la propreté connectée - Machines : La percée des robots - Chimie : Le dosage se perfectionne

Produits et Services

Sélections thématiques