Sous-total du panier (0 article(s)) :
Le Salon des achats et de l'environnement de travail et Workspace Expo, qui devaient avoir lieu début septembre, ne se tiendront finalement pas en 2020.
Dans le cadre du déploiement de son plan clients, la FEP a passé une nouvelle étape en s’adressant aux réseaux d’acheteurs nationaux privés et publics.
Malgré la crise sanitaire liée au Covid-19, les dix Geiq Propreté ont poursuivi autant que possible l’activité auprès de leurs entreprises de propreté adhérentes.
Le Monde de la Propreté a lancé une campagne TV pour valoriser les professionnels du secteur avec un spot diffusé du 22 mai au 13 juin 2020 sur France 2 et France 3.
L’INHNI, organisme de formation de la Branche propreté, propose trois modules de formation à distance dédiés à la désinfection spécial Covid-19.
À destination des clients publics et privés, la FEP adresse des conseils et des recommandations pour les aider à la reprise d'activité pendant la crise sanitaire liée au Covid-19.
Recevez nos meilleurs articles et actualités deux fois par mois