Le groupe Onet renforce son positionnement sur le marché ibérique avec la nomination de Juan Ramón Pérez Sancho en tant que nouveau directeur général de sa filiale espagnole.

Onet a annoncé la nomination de Juan Ramón Pérez Sancho au poste de directeur général d’Onet Iberia, qui emploie 8 000 collaborateurs sur ces 3 divisions (Edificios, Ciudades, Personas). Cette décision marque une nouvelle étape dans son développement international. Le nouveau DG aura pour mission de piloter la stratégie de croissance de la filiale dans le pays, en développant de nouveaux marchés porteurs et en diversifiant les secteurs d’activité. Sa démarche intègre les engagements RSE du groupe, en misant sur des services innovants fondés sur la digitalisation, l’économie circulaire et l’efficacité énergétique, avec une attention particulière portée à l’expérience client.

20 ans d'expérience

« Nous sommes très enthousiastes de l’arrivée de Juan Ramón Pérez Sancho, qui va insuffler une nouvelle dynamique, de par ses connaissances de nos environnements clients et son expérience, qui seront essentielles à la poursuite du développement d’Onet Iberia », déclare Pascal Gauthier, directeur général de la division internationale d’Onet. Ingénieur en télécommunications, diplômé de l’IESE Business School, de l’IE University et de l’Esade Business and Law School, Juan Ramón Pérez Sancho possède plus de 20 années d’expérience dans le secteur des services. Il a occupé des postes de direction stratégique à l’échelle nationale et internationale, lui conférant une connaissance approfondie du marché ibérique et des enjeux de transformation du secteur.