Entreprises et marchés

Interclean 2020 en version hybride !

WILSON, Séverine | 17 juillet 2020 |

Les organisateurs du salon Interclean, qui se déroulera du 3 au 6 novembre au RAI Amsterdam, ont décidé de combiner l’événement avec des services en ligne.


Pour qu’un maximum de personnes puissent participer à l’événement, Interclean 2020 associe le salon – du 3 au 6 novembre – à des services en ligne favorisant les échanges et la communication. Les organisateurs ont en effet dû s’adapter pour tenir compte des restrictions imposées par les autorités sur les grands rassemblements et par les entreprises sur les voyages.

Des séances de formation en ligne et sur place seront disponibles tout au long de la journée ainsi que la possibilité de visiter (virtuellement) des entreprises et de planifier des réunions. Il sera également possible de suivre en ligne les conférences en direct, pendant lesquels les participants pourront poser des questions directement aux conférenciers.

Assurer la sécurité

« Nous sommes convaincus d’être en mesure de traiter de manière proactive et efficace tous les risques liés à Covid-19 lors du salon, affirme Robert Stelling, directeur de l'exposition. Nous sommes pleinement préparés à rassembler les gens en toute sécurité. » Toutes les personnes devront garder une distance de 1,5 mètre des autres à tout moment. Il y aura des chemins de sécurité de 4 mètres et les flux de visiteurs seront gérés de manière à éviter la foule dans certaines zones. Dans un souci de prévention maximale, le hall d'exposition sera réaménagé, afin que les exposants puissent parfaitement organiser leurs réunions et accueillir leurs visiteurs sur les stands. Enfin, RAI fournira désinfectant pour les mains, savon, serviettes, lingettes antiseptiques et produits détergents.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • STRATÉGIE

    Adapter les services hôteliers aux espaces de coworking

    Maxime Naït a choisi le tertiaire comme créneau pour sa société CleanWorld, et en particulier les espaces de coworking. Fort de son expérience passée, il duplique les services hôteliers aux prestations qu’il propose dans ce domaine.

    1 septembre 2020

  • Comment faire le pari de s'associer ?

    Se regrouper avec quatre autres entreprises de propreté du Centre a permis à Multis de mutualiser les bonnes pratiques et de se positionner sur des marchés régionaux.

    6 novembre 2019

  • Une joint-venture pour intégrer Le Petit Plus

    Début octobre, Paprec, acteur principal du recyclage, et FastRoad, spécialiste du transport adapté, ont créé une joint-venture sociale en intégrant Le Petit Plus, active dans la collecte des déchets de bureau.

    27 octobre 2019

Dossiers de la rédaction
  • STRATÉGIE
    1 octobre 2019
    Pour créer un nouveau modèle économique, le secteur de la propreté doit se réinventer. C’est autour de la satisfaction de l’utilisateur final (usager des transports, occupant des bureaux, client du centre commercial…) que les entreprises du secteur ...
  • CHIMIE
    4 septembre 2017
    - Table ronde : Quand la chimie se fait plus douce - Innovations : L'enjeu du bon dosage - Solutions alternatives : Produire les détergents sur place
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain
  • 1 mai 2016
    - Innovation : L’arrivée de la propreté connectée - Machines : La percée des robots - Chimie : Le dosage se perfectionne

Produits et Services

Sélections thématiques