Avec sa balayeuse de voirie Citymaster 1650 ZE entièrement électrique, Hako propose une toute nouvelle dimension écologique pour l‘entretien de la voirie.

Hako, Labor Hako
Balayeuse de voirie électrique, zéro émissions, Citymaster 1650ZE Hako

Electrique - Multifonctions
Aussi performante et polyvalente qu'une balayeuse thermique la balayeuse de voirie électrique Citymaster 1650ZE permet d‘effectuer balayage, désherbage, viabilité hivernale ou nettoyage en toute saison grâce au système de changement rapide des accessoires à l‘avant. 

Quelle que soit la fonction, les moteurs électriques font preuve d’une efficacité supérieure. Vous gagnez en économie d’énergie et en longévité des composants.

Priorité à l'environnement
Zéro émission, la Citymaster 1650 ZE dispose d‘une autonomie prolongée grâce à sa faible consommation d‘énergie. Performante et durable grâce à sa batterie au lithium-Ion haute tension, elle émet zéro bruit pour à la fois protéger l‘opérateur mais aussi les environnements proches dans les rues des villes et villages.

Performances et économies
Grâce à son châssis articulé sans entretien, elle dispose d'un angle de braquage à 45 degrés qui permet de passer dans tous les recoins, même les plus petites rues.

Une rentabilité sur la durée. Elle permet moins de consommation d‘énergie et ses 8 heures d‘autonomie se rechargent en seulement 3 heures (chargeur embarqué). 

Priorité au confort et à la sécurité
La cabine de l‘opérateur a été étudiée pour un confort optimal (certifiée ROPS) : une très belle visibilité à l‘avant, des caméras pour une vision à 270 degrés, commande de démarrage à un bouton, colonne de direction et siège réglables pour respecter la morphologie de l‘opérateur permettant un travail sans fatigue. Cela a valu à Hako d‘être sélectionné par le label AGR organisme spécialisé dans la prévention des TMS www.agr-ev.de). 

En termes de sécurité (dans le respect de l‘environnement), la balayeuse de voirie Citymaster 1650 ZE est équipée d‘un éclairage 100% LEDS et ses composants électriques sont protégés.

Labor Hako sera présent au Salon des Maires du 16 au 18 novembre Porte de Versailles - Pavillon 4, au stand F131 - pour plus d'informations n'hésitez pas à visiter notre site web : www.labor-hako.com