La FEP et le Fare Propreté lancent une nouvelle promotion de la formation « Réinventer son entreprise », destinée aux dirigeants d’entreprises de propreté et aux cadres et programmée d’octobre 2021 à juin 2022.

Après une huitième promotion fortement perturbée par la crise sanitaire, mais qui a pu être menée à bien en février 2021, le programme pour dirigeants et cadres, développé depuis 2014 en partenariat avec la prestigieuse école de commerce HEC, reprend cette année un rythme normal.

Du 11 octobre 2021 jusqu’au 22 juin 2022, 6 sessions de 2 jours et demi en résidentiel sur le campus HEC de Jouy-en-Josas (Yvelines) permettront aux 25 dirigeants qui seront retenus de prendre du recul et développer leurs connaissances. Au programme : stratégie, management, marketing et commercial, communication, apports en sociologie, voire philosophie, pour changer d’approche et pouvoir « réinventer son entreprise ». Un projet personnel sera développé en parallèle par chaque participant en lien avec l’équipe pédagogique.

Dans chaque région FEP, un ou plusieurs participants des promotions précédentes sont désormais référents du programme et peuvent répondre aux différentes interrogations, de pair à pair.

Entrer dans la communauté

Le succès de ce programme sur-mesure, ajusté année après année, ne se dément pas. Outre les apports pédagogiques, les participants apprécient particulièrement les temps d’échanges et de partage d’expérience entre pairs, issus de tous les territoires et de tous types d’entreprises de propreté. À l’issue du parcours, ils sont invités à s’engager dans la « communauté HEC du Monde de la Propreté », qui rassemble les anciens participants pour contribuer aux travaux de la profession. Objectifs : faire évoluer et promouvoir l’innovation dans le secteur.

En savoir plus : www.monde-proprete.com ; mguerrien@fare-proprete.fr