picture Photo : ECHA.

Les organisateurs des European cleaning & hygiene awards ont repoussé la date de soumission des candidatures au 24 juin 2019.

Les entreprises de propreté, les fabricants et les distributeurs européens ont jusqu'au 24 juin pour déposer leur dossier de candidature pour les European cleaning & hygiene awards (https://www.echawards.com/). Les organisateurs de l'événement ont en effet décidé d'un délai supplémentaire. Lancé par the European Cleaning Journal, ce concours européen a pour objectif de valoriser les démarches d'excellence dans le secteur de la propreté. « Les prix visent à célébrer le succès dans notre secteur souvent négligé. Si vous avez travaillé sur un projet ou une initiative qui mérite d'être reconnu, il n'est pas trop tard. Des solutions innovantes et durables aux campagnes de formation et à la diversité, nous souhaitons tout savoir sur votre travail », affirme Michelle Marshall, rédactrice en chef de the European Cleaning Journal. Les finalistes seront annoncés en août et les gagnants seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix qui se déroulera le 17 octobre à The Church House, à Londres.

Rappelons que dix catégories sont proposées : la meilleure utilisation d'une technologie par les entreprises de propreté, l'investissement en formation, le meilleur partenariat entre client et prestataire, les initiatives à forte valeur ajoutée des distributeurs, la meilleure pratique RSE, l'engagement pour la diversité sur le marché de l'emploi, la meilleure initiative pour faire connaître le secteur de la propreté, l'innovation technologique de l'année, le leader de l'année, le prix de l'étoile montante.