Produit librairie

Thème : Innovation

Transformation digitale des professionnels

La communication digitale

Collectif

Publié par la Banque Populaire, le guide « Transformation digitale des professionnels » invite les artisans, commerçants et TPE à mieux appréhender les spécificités du digital dans la stratégie de développement de leur activité et ainsi à améliorer l’expérience client. Il recense les canaux permettant d’optimiser leur présence en ligne.

Bien que les professionnels soient conscients de ce nouvel enjeu, leur présence sur Internet, via un site vitrine ou marchand, reste encore marginale. Ce guide leur propose un éclairage pour répondre à ce besoin croissant d’émerger en ligne tout en favorisant une relation de proximité.

Pour le demander, rendez-vous sur le site de la Banque Populaire.

www.groupebcpe.fr


En détail

Prix :

Editeur :


Date de parution :

Nombre de pages :

Format :

EAN :

ISBN :

 

 

Banque populaire/ Les Echos

30/10/2017

Non défini

Non défini

Non défini

Non défini

Informations Vente :

Envoyer cette fiche produit à un contact

Imprimer cette fiche produit

Dossiers de la rédaction
  • CHIMIE
    4 septembre 2017
    - Table ronde : Quand la chimie se fait plus douce - Innovations : L'enjeu du bon dosage - Solutions alternatives : Produire les détergents sur place
  • Marché
    1 juin 2017
    Les acteurs du luxe n’hésitent plus à confier l’entretien de leurs locaux à des prestataires extérieurs. Face à des exigences extrêmes, les entreprises de propreté développent process innovants et politiques RH pointues.
  • Propreté
    27 avril 2017
    Entreprises de propreté et FMeurs font le même constat : il est nécessaire de sortir des logiques de gamme et de la standardisation des prestations afin de recréer de la valeur ajoutée dans le tertiaire. Comment faire pour que la qualité de la prestation ne se mesure pas ...
  • Technologies
    1 février 2017
    Si certains freins technologiques et économiques subsistent, la robotisation des machines de propreté progresse. Les applications professionnelles n’en sont encore qu’à leur début mais pour les entreprises la question est d’ores et déjà posée : comment ...
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...

Archives

  • Entreprise

    Se lancer dans la gestion des déchets tertiaires

    Les entreprises de propreté bénéficient d’une position de premier ordre pour assurer l’optimisation de la gestion des déchets tertiaires de leurs clients. L’outil Smartri est conçu pour les aider à développer une offre en la matière.

    20 octobre 2017

  • Stratégie

    Se diversifier dans la gestion des déchets spécifiques

    Se lancer dans la gestion des déchets spécifiques et dangereux pour se diversifier, c’est le choix de l’entreprise AD Agio Propreté qui table sur cette stratégie pour assurer son développement.

    20 octobre 2017

  • Grande distribution

    S'adapter aux contraintes de la grande distribution

    Pour faire face aux exigences de la grande distribution tant en matière de tarifs que de qualité, les entreprises de propreté doivent s’organiser pour gagner en productivité.

    5 octobre 2017

Produits et Services