Produit librairie

Thème : Manager

Le manager de proximité

Le management opérationnel au cœur de la performance de l’entreprise

Bertrand DUSÉHU

Hommes et femmes de terrain, à la fois gestionnaires et encadrants, les managers de proximité constituent la courroie de transmission entre la direction et les salariés. En première ligne pour faire partager les objectifs, mais aussi contrôler, évaluer, motiver les collaborateurs et faire accepter le changement, leur rôle est loin d'être évident. Fort de ce constat, l'auteur explique aux managers de proximité comment révéler et exercer leur leadership, tout en gagnant en efficacité, en autonomie et en responsabilité. À l'appui d'exemples concrets et d'analyses de situations vécues, cet ouvrage propose une nouvelle vision du management opérationnel, en (re)plaçant le manager de proximité au cœur de la performance de l'entreprise.


En détail

Prix :

Editeur :

Date de parution :

Nombre de pages :

Format :

EAN :

ISBN :

 

 

GERESO

02/03/2017

193

Non défini

Non défini

978-2-35953-454-2

Informations Vente :

Envoyer cette fiche produit à un contact

Imprimer cette fiche produit

Revue

S'abonner

Recevez le magazine Services et bénéficiez des exclusivités web réservés à nos abonnés.  

Dossiers de la rédaction
  • Propreté
    27 avril 2017
    Entreprises de propreté et FMeurs font le même constat : il est nécessaire de sortir des logiques de gamme et de la standardisation des prestations afin de recréer de la valeur ajoutée dans le tertiaire. Comment faire pour que la qualité de la prestation ne se mesure pas ...
  • Technologies
    1 février 2017
    Si certains freins technologiques et économiques subsistent, la robotisation des machines de propreté progresse. Les applications professionnelles n’en sont encore qu’à leur début mais pour les entreprises la question est d’ores et déjà posée : comment ...
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain
  • 1 mai 2016
    - Innovation : L’arrivée de la propreté connectée - Machines : La percée des robots - Chimie : Le dosage se perfectionne

Archives

  • Table ronde

    Comment innover dans le tertiaire ?

    Entreprises de propreté et FMeurs font le même constat : il est nécessaire de sortir des logiques de gamme et de la standardisation des prestations afin de recréer de la valeur ajoutée dans le tertiaire. Comment faire pour que la qualité de la ...

    27 avril 2017

  • Nicolas Cugier

    « Les donneurs d’ordres attendent de l’innovation servicielle »

    Entretien avec Nicolas Cugier,directeur des services généraux de Thales (2,6 millions de m2, 65 000 occupants dont la moitié en France).

    27 avril 2017

  • Les robots se mettront-ils au service des entreprises ?

    Si certains freins technologiques et économiques subsistent, la robotisation des machines de propreté progresse. Les applications professionnelles n’en sont encore qu’à leur début mais pour les entreprises la question est d’ores et déjà ...

    1 février 2017

Produits et Services