Dossier

Comment s’adapter à la montée en gamme des centres aquatiques ?

Séverine Wilson | 22 avril 2020

Les piscines, qu’elles soient publiques ou privées, évoluent vers de véritables centres aquatiques avec salles de bien-être, de fitness voir de balnéothérapie. Si cette tendance fait prendre conscience aux collectivités ou aux entreprises en délégation de service public que la propreté est un véritable enjeu qu’il est préférable d’externaliser, toutes n’ont pas franchi le cap. Faute de budget. Certaines réinternalisent même pour mieux maîtriser les coûts. Les entreprises de propreté actives sur ce créneau tentent de tirer leur épingle du jeu en mettant en avant leur savoir-faire et leur expertise en matière de méthodes et de protocoles.

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • Comment faire le pari de s'associer ?

    Se regrouper avec quatre autres entreprises de propreté du Centre a permis à Multis de mutualiser les bonnes pratiques et de se positionner sur des marchés régionaux.

    6 novembre 2019

  • Comment miser sur la réactivité ?

    En se concentrant sur le secteur privé, Corse Propre Services a choisi d’adapter son organisation pour répondre avec la meilleure réactivité aux exigences d’urgence des clients.

    2 octobre 2019

  • Plus mobile avec les matériels sans fil

    L'offre de matériels sans fil se développe pour répondre aux exigences de mobilité et d'ergonomie des entreprises de propreté, tout aussi soucieuses du bien-être de leurs salariés que de leur productivité, en particulier pour le travail en ...

    18 septembre 2019

Produits et Services

Sélections thématiques