Dossier

Quel modèle pour la propreté de demain ?

Séverine Wilson | 2 janvier 2019

Pour se différencier et faire évoluer leur offre, les professionnels doivent se remettre en question pour construire la propreté de demain. Certains ont choisi d’être précurseurs de cette tendance qui les pousse à être au plus près des besoins de leurs clients. Placer la satisfaction de l’utilisateur final au centre de leur stratégie nécessite néanmoins de nouveaux services et de nouvelles organisations du travail. L’innovation servicielle doit aussi permettre de revaloriser leurs propres collaborateurs.

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

  • Deux nouvelles agences pour As de Pic

    Le réseau de franchise As de Pic, spécialisé dans la lutte antiparasitaire, poursuit son développement, avec des ouvertures à Aix-en-Provence et ...

    21 mars 2019
  • Belles ambitions pour Biomega Services

    Afin de capitaliser sur son savoir-faire, Biomega Services projette de diversifier ses activités à de nouveaux secteurs, notamment l'ultrapropreté, ...

    21 mars 2019
  • 3e label responsable pour l’Ugap

    La Médiation des entreprises et le Conseil national des achats ont décerné, pour la 3e fois, le label « Relations fournisseurs et achats ...

    21 mars 2019

Archives

  • Des alternatives pour « rouler au vert »

    Qu'il s'agisse des matériels de nettoyage ou des véhicules pour se déplacer, l'offre de motorisation électrique s'accroît. Une opportunité pour les entreprises de propreté d'optimiser leur activité tout en mettant en avant leur démarche responsable.

    6 mars 2019

  • La franchise est-elle adaptée à la propreté ?

    Davantage développée sur le marché des particuliers, la franchise peine à se développer dans la propreté à destination des professionnels. Quelques entreprises de propreté s'y sont essayées avec des résultats contrastés. D'autres sont en cours de ...

    18 février 2019

  • PROSPECTIVE

    FACILITY MANAGEMENT : LE BÉNÉFICIAIRE FINAL AU COEUR DES STRATÉGIES

    Professionnels et experts ont débattu, le 15 novembre, de la place du bénéficiaire final dans les stratégies de FM, lors d’une conférence organisée par Workplace Magazine.

    3 janvier 2019

Produits et Services

Sélections thématiques