Dossier

Quel modèle pour la propreté de demain ?

Séverine Wilson | 2 janvier 2019

Pour se différencier et faire évoluer leur offre, les professionnels doivent se remettre en question pour construire la propreté de demain. Certains ont choisi d’être précurseurs de cette tendance qui les pousse à être au plus près des besoins de leurs clients. Placer la satisfaction de l’utilisateur final au centre de leur stratégie nécessite néanmoins de nouveaux services et de nouvelles organisations du travail. L’innovation servicielle doit aussi permettre de revaloriser leurs propres collaborateurs.

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • Comment faire le pari de s'associer ?

    Se regrouper avec quatre autres entreprises de propreté du Centre a permis à Multis de mutualiser les bonnes pratiques et de se positionner sur des marchés régionaux.

    6 novembre 2019

  • Comment miser sur la réactivité ?

    En se concentrant sur le secteur privé, Corse Propre Services a choisi d’adapter son organisation pour répondre avec la meilleure réactivité aux exigences d’urgence des clients.

    2 octobre 2019

  • Plus mobile avec les matériels sans fil

    L'offre de matériels sans fil se développe pour répondre aux exigences de mobilité et d'ergonomie des entreprises de propreté, tout aussi soucieuses du bien-être de leurs salariés que de leur productivité, en particulier pour le travail en ...

    18 septembre 2019

Sélections thématiques