Dossier

Marché

La grande distribution, un secteur sous contraintes

Séverine Wilson | 13 novembre 2017

Les entreprises de propreté actives auprès des enseignes de la grande distribution doivent s’organiser pour gagner en productivité, et ainsi répondre à leurs exigences en matière de tarifs et de qualité. Les fabricants de matériels de nettoyage les accompagnent pour relever ce défi et s'adapter à un secteur contraignant.

Photo : Armor Nettoyage.

  • S'adapter aux contraintes de la grande distribution

    Séverine Wilson

    Pour faire face aux exigences de la grande distribution tant en matière de tarifs que de qualité, les entreprises de propreté doivent s’organiser pour gagner en productivité.

  • L’attrait des robots

    La rédac

    Pour réduire les coûts et améliorer la performance des prestations de propreté, plusieurs enseignes de la grande distribution s’intéressent de près aux robots.

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • Comment faire le pari de s'associer ?

    Se regrouper avec quatre autres entreprises de propreté du Centre a permis à Multis de mutualiser les bonnes pratiques et de se positionner sur des marchés régionaux.

    6 novembre 2019

  • Comment miser sur la réactivité ?

    En se concentrant sur le secteur privé, Corse Propre Services a choisi d’adapter son organisation pour répondre avec la meilleure réactivité aux exigences d’urgence des clients.

    2 octobre 2019

  • Plus mobile avec les matériels sans fil

    L'offre de matériels sans fil se développe pour répondre aux exigences de mobilité et d'ergonomie des entreprises de propreté, tout aussi soucieuses du bien-être de leurs salariés que de leur productivité, en particulier pour le travail en ...

    18 septembre 2019

Produits et Services

Sélections thématiques