Dossier

Propreté

Comment innover dans le tertiaire ?

La rédaction | 27 avril 2017

Entreprises de propreté et FMeurs font le même constat : il est nécessaire de sortir des logiques de gamme et de la standardisation des prestations afin de recréer de la valeur ajoutée dans le tertiaire. Comment faire pour que la qualité de la prestation ne se mesure pas seulement par les surfaces et les équipements nettoyés ? La propreté peut-elle se réinventer grâce aux nouvelles formes d’organisation du travail ?

(c) Atalian

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • TELERIC

    Tracer et gérer les imprévus

    Jean Piedanna, directeur commercial de Teleric, spécialiste des solutions de traçabilité, pointage mobile et contrôle qualité dématérialisé, explique pourquoi le secteur hospitalier s’intéresse autant à la traçabilité des prestations.

    18 avril 2018

  • Innover pour accompagner la transformation de l’hôpital

    Réforme oblige, les hôpitaux sont en pleine évolution. Les entreprises de propreté se doivent d’innover pour accompagner cette transformation, en particulier par la digitalisation.

    18 avril 2018

  • PAREDES

    Se baser sur le coût complet

    Pour Richard Chambaud, responsable du pôle santé au sein de la direction des clients nationaux, et Pascal Gonzales, responsable cellule appels d’offres au sein de Paredes, il est possible d’amener les hôpitaux à raisonner différemment par rapport ...

    18 avril 2018

Produits et Services

Sélections thématiques