Dossier

Propreté

Comment innover dans le tertiaire ?

La rédaction | 27 avril 2017

Entreprises de propreté et FMeurs font le même constat : il est nécessaire de sortir des logiques de gamme et de la standardisation des prestations afin de recréer de la valeur ajoutée dans le tertiaire. Comment faire pour que la qualité de la prestation ne se mesure pas seulement par les surfaces et les équipements nettoyés ? La propreté peut-elle se réinventer grâce aux nouvelles formes d’organisation du travail ?

(c) Atalian

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • Table ronde

    Comment innover dans le tertiaire ?

    Entreprises de propreté et FMeurs font le même constat : il est nécessaire de sortir des logiques de gamme et de la standardisation des prestations afin de recréer de la valeur ajoutée dans le tertiaire. Comment faire pour que la qualité de la ...

    27 avril 2017

  • Nicolas Cugier

    « Les donneurs d’ordres attendent de l’innovation servicielle »

    Entretien avec Nicolas Cugier,directeur des services généraux de Thales (2,6 millions de m2, 65 000 occupants dont la moitié en France).

    27 avril 2017

  • Gestion

    Adapter les clauses sociales des marchés publics

    Pour répondre à la généralisation des clauses sociales dans les marchés publics, la branche propreté demande une mise en cohérence des exigences des donneurs d’ordres avec les spécificités du secteur et prend l’initiative.

    1 mars 2017

Produits et Services

Évènements

Tous les évènements

Sélections thématiques

Portfolio

Retour en images sur Interclean 2016

Séverine Wilson | 1 juin 2016



CMS Berlin comme si vous y étiez

Séverine Wilson | 28 octobre 2015