Dossier

Technologies

Les robots se mettront-ils au service des entreprises?

Céline Cadiou | 1 février 2017

Si certains freins technologiques et économiques subsistent, la robotisation des machines de propreté progresse. Les applications professionnelles n’en sont encore qu’à leur début mais pour les entreprises la question est d’ores et déjà posée : comment intégrer ces nouvelles technologies et dans quel modèle ?

  • Les robots se mettront-ils au service des entreprises ?

    Céline Cadiou

    Si certains freins technologiques et économiques subsistent, la robotisation des machines de propreté progresse. Les applications professionnelles n’en sont encore qu’à leur début mais pour les ...

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • Les obligations en matière de protection des données

    À compter du 25 mai 2018, le Règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur pour toutes les entreprises. La plupart des formalités actuelles auprès de la CNIL disparaîtront au profit d’une logique de conformité continue.

    24 mai 2018

  • TELERIC

    Tracer et gérer les imprévus

    Jean Piedanna, directeur commercial de Teleric, spécialiste des solutions de traçabilité, pointage mobile et contrôle qualité dématérialisé, explique pourquoi le secteur hospitalier s’intéresse autant à la traçabilité des prestations.

    18 avril 2018

  • Innover pour accompagner la transformation de l’hôpital

    Réforme oblige, les hôpitaux sont en pleine évolution. Les entreprises de propreté se doivent d’innover pour accompagner cette transformation, en particulier par la digitalisation.

    18 avril 2018

Produits et Services

Sélections thématiques