Dossier

PUBLI-COMMUNIQUE

Tous à Europropre Multiservices Expo

Contenu proposé par Weyou Group | 23 janvier 2017

Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017.
Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et internationale vous propose une vision globale de tous les produits, matériels, solutions et innovations pour l’hygiène, la propreté et le multiservices.

Crédit photo : JC-Guyoux

  • Europropre 2017 : innovations et convivialité au rdv

    Contenu proposé par Weyou Group

    Après un pari réussi en 2015, Europropre Multiservices Expo confirme sa dynamique en 2017. Cette réussite s’explique notamment par la présence des grands acteurs du Marché du Multi-Services et par ...

  • Les conférences à ne pas manquer sur Europropre

    Contenu proposé par Weyou Group

    L'objectif est posé : apporter des réponses concrètes aux préoccupations majeures des professionnels de la propreté. Voici les conférences à suivre sur Europropre, du 28 au 30 mars 2017 à la Porte ...

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • Entreprise

    Se lancer dans la gestion des déchets tertiaires

    Les entreprises de propreté bénéficient d’une position de premier ordre pour assurer l’optimisation de la gestion des déchets tertiaires de leurs clients. L’outil Smartri est conçu pour les aider à développer une offre en la matière.

    20 octobre 2017

  • Stratégie

    Se diversifier dans la gestion des déchets spécifiques

    Se lancer dans la gestion des déchets spécifiques et dangereux pour se diversifier, c’est le choix de l’entreprise AD Agio Propreté qui table sur cette stratégie pour assurer son développement.

    20 octobre 2017

  • CLEANING BIO/NORD PAS-DE-CALAIS

    Se différencier avec l’Iso 26 000

    C’est pour justifier son engagement dans le développement durable et se différencier que Cleaning Bio, basée dans le Nord, a choisi de se faire évaluer Iso 26 000.

    4 octobre 2017

Produits et Services

Sélections thématiques