Dossier

Stratégie

Quelle démarche qualité pour les entreprises de propreté ?

Séverine Wilson | 1 janvier 2016

Au départ choisie pour répondre aux attentes du marché, la démarche qualité permet surtout aux entreprises de propreté, quelle que soit leur taille, de se structurer, d’harmoniser leurs méthodes et d’impliquer les collaborateurs.

  • Manager l’entreprise par la qualité

    Séverine Wilson

    Au départ choisie pour répondre aux attentes du marché, la démarche qualité permet surtout aux entreprises de propreté, quelle que soit leur taille, de se structurer, d’harmoniser leurs méthodes et ...

  • « Développer nos qualifications métiers »

    Séverine Wilson

    Jean-Luc Ivars, président délégué général de Qualipropre, explique la stratégie de l’organisme pour déployer ses qualifications professionnelles relatives aux métiers de la propreté.

  • « Pérenniser l’activité et valoriser les salariés »

    Séverine Wilson

    Pour Erwan Chagnot, auditeur expert et responsable du pôle ingénierie et audit chez Afnor Certification, un système de management de la qualité permet aux entreprises de donner confiance et ...

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • Les obligations en matière de protection des données

    À compter du 25 mai 2018, le Règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur pour toutes les entreprises. La plupart des formalités actuelles auprès de la CNIL disparaîtront au profit d’une logique de conformité continue.

    24 mai 2018

  • TELERIC

    Tracer et gérer les imprévus

    Jean Piedanna, directeur commercial de Teleric, spécialiste des solutions de traçabilité, pointage mobile et contrôle qualité dématérialisé, explique pourquoi le secteur hospitalier s’intéresse autant à la traçabilité des prestations.

    18 avril 2018

  • Innover pour accompagner la transformation de l’hôpital

    Réforme oblige, les hôpitaux sont en pleine évolution. Les entreprises de propreté se doivent d’innover pour accompagner cette transformation, en particulier par la digitalisation.

    18 avril 2018

Produits et Services

Sélections thématiques