Dossier

Stratégie

Quelle démarche qualité pour les entreprises de propreté ?

Séverine Wilson | 1 janvier 2016

Au départ choisie pour répondre aux attentes du marché, la démarche qualité permet surtout aux entreprises de propreté, quelle que soit leur taille, de se structurer, d’harmoniser leurs méthodes et d’impliquer les collaborateurs.

  • Manager l’entreprise par la qualité

    Séverine Wilson

    Au départ choisie pour répondre aux attentes du marché, la démarche qualité permet surtout aux entreprises de propreté, quelle que soit leur taille, de se structurer, d’harmoniser leurs méthodes et ...

  • « Développer nos qualifications métiers »

    Séverine Wilson

    Jean-Luc Ivars, président délégué général de Qualipropre, explique la stratégie de l’organisme pour déployer ses qualifications professionnelles relatives aux métiers de la propreté.

  • « Pérenniser l’activité et valoriser les salariés »

    Séverine Wilson

    Pour Erwan Chagnot, auditeur expert et responsable du pôle ingénierie et audit chez Afnor Certification, un système de management de la qualité permet aux entreprises de donner confiance et ...

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • Entreprise

    Se lancer dans la gestion des déchets tertiaires

    Les entreprises de propreté bénéficient d’une position de premier ordre pour assurer l’optimisation de la gestion des déchets tertiaires de leurs clients. L’outil Smartri est conçu pour les aider à développer une offre en la matière.

    20 octobre 2017

  • Stratégie

    Se diversifier dans la gestion des déchets spécifiques

    Se lancer dans la gestion des déchets spécifiques et dangereux pour se diversifier, c’est le choix de l’entreprise AD Agio Propreté qui table sur cette stratégie pour assurer son développement.

    20 octobre 2017

  • CLEANING BIO/NORD PAS-DE-CALAIS

    Se différencier avec l’Iso 26 000

    C’est pour justifier son engagement dans le développement durable et se différencier que Cleaning Bio, basée dans le Nord, a choisi de se faire évaluer Iso 26 000.

    4 octobre 2017

Produits et Services

Sélections thématiques