Dossier

Stratégie

Quelle démarche qualité pour les entreprises de propreté ?

Séverine Wilson | 1 janvier 2016

Au départ choisie pour répondre aux attentes du marché, la démarche qualité permet surtout aux entreprises de propreté, quelle que soit leur taille, de se structurer, d’harmoniser leurs méthodes et d’impliquer les collaborateurs.

  • Manager l’entreprise par la qualité

    Séverine Wilson

    Au départ choisie pour répondre aux attentes du marché, la démarche qualité permet surtout aux entreprises de propreté, quelle que soit leur taille, de se structurer, d’harmoniser leurs méthodes et ...

  • « Développer nos qualifications métiers »

    Séverine Wilson

    Jean-Luc Ivars, président délégué général de Qualipropre, explique la stratégie de l’organisme pour déployer ses qualifications professionnelles relatives aux métiers de la propreté.

  • « Pérenniser l’activité et valoriser les salariés »

    Séverine Wilson

    Pour Erwan Chagnot, auditeur expert et responsable du pôle ingénierie et audit chez Afnor Certification, un système de management de la qualité permet aux entreprises de donner confiance et ...

PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Archives

  • Se concentrer sur le tertiaire

    Choisir de se développer dans la propreté pour le tertiaire implique une forte différenciation, qui passe par l’accompagnement des agents et la proximité avec ses clients.

    22 janvier 2018

  • TENDANCES

    Un marché pour le matériel reconditionné

    Pour des raisons économiques mais aussi de politique RSE,la demande en matériels de nettoyage reconditionnés progresse. Les fabricants spécialisés s’organisent et structurent leur offre pour y répondre.

    15 décembre 2017

  • Entreprise

    Se lancer dans la gestion des déchets tertiaires

    Les entreprises de propreté bénéficient d’une position de premier ordre pour assurer l’optimisation de la gestion des déchets tertiaires de leurs clients. L’outil Smartri est conçu pour les aider à développer une offre en la matière.

    20 octobre 2017

Produits et Services

Sélections thématiques