Dossier

Manager l’entreprise par la qualité

1 janvier 2016

Au départ choisie pour répondre aux attentes du marché, la démarche qualité permet surtout aux entreprises de propreté, quelle que soit leur taille, de se structurer, d’harmoniser leurs méthodes et d’impliquer les collaborateurs.

    PARTAGER

    imprimer partager par mail

    Informations

    Newsletter

    2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

    Je m'inscris

    Actualités

    Archives

    • TECHNOLOGIES

      L’attrait des robots

      Pour réduire les coûts et améliorer la performance des prestations de propreté, plusieurs enseignes de la grande distribution s’intéressent de près aux robots.

      20 février 2018

    • Se concentrer sur le tertiaire

      Choisir de se développer dans la propreté pour le tertiaire implique une forte différenciation, qui passe par l’accompagnement des agents et la proximité avec ses clients.

      22 janvier 2018

    • TENDANCES

      Un marché pour le matériel reconditionné

      Pour des raisons économiques mais aussi de politique RSE,la demande en matériels de nettoyage reconditionnés progresse. Les fabricants spécialisés s’organisent et structurent leur offre pour y répondre.

      15 décembre 2017

    Produits et Services

    Sélections thématiques