Dossier

BIG DATA

1 décembre 2015

  • PATRICK TAVARIS, MOVEWORK « Collaborer avec les acteurs européens »

    Pour Patrick Tavaris, PDG de Movework, l'amélioration de la qualité des prestations de propreté passera par la transformation numérique et, surtout, par des outils basés sur l'ouverture des données.

  • Des obligations légales pour le pointage

    Instaurer un système de pointage mobile ou un dispositif de géolocalisation répond à des obligations légales. Voici les principales règles à respecter.

  • Aux débuts du big data

    S. W.

    La transformation digitale de la propreté n'en est qu'à ses prémices. L'amélioration réelle des performances des entreprises passera par la centralisation et l'exploitation des données issues des ...

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  • TECHNOLOGIES

    L’attrait des robots

    Pour réduire les coûts et améliorer la performance des prestations de propreté, plusieurs enseignes de la grande distribution s’intéressent de près aux robots.

    20 février 2018

  • Se concentrer sur le tertiaire

    Choisir de se développer dans la propreté pour le tertiaire implique une forte différenciation, qui passe par l’accompagnement des agents et la proximité avec ses clients.

    22 janvier 2018

  • TENDANCES

    Un marché pour le matériel reconditionné

    Pour des raisons économiques mais aussi de politique RSE,la demande en matériels de nettoyage reconditionnés progresse. Les fabricants spécialisés s’organisent et structurent leur offre pour y répondre.

    15 décembre 2017

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