Dossier

BIG DATA

1 décembre 2015

  • PATRICK TAVARIS, MOVEWORK « Collaborer avec les acteurs européens »

    Pour Patrick Tavaris, PDG de Movework, l'amélioration de la qualité des prestations de propreté passera par la transformation numérique et, surtout, par des outils basés sur l'ouverture des données.

  • Des obligations légales pour le pointage

    Instaurer un système de pointage mobile ou un dispositif de géolocalisation répond à des obligations légales. Voici les principales règles à respecter.

  • Aux débuts du big data

    S. W.

    La transformation digitale de la propreté n'en est qu'à ses prémices. L'amélioration réelle des performances des entreprises passera par la centralisation et l'exploitation des données issues des ...

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  • Entreprise

    Se lancer dans la gestion des déchets tertiaires

    Les entreprises de propreté bénéficient d’une position de premier ordre pour assurer l’optimisation de la gestion des déchets tertiaires de leurs clients. L’outil Smartri est conçu pour les aider à développer une offre en la matière.

    20 octobre 2017

  • Stratégie

    Se diversifier dans la gestion des déchets spécifiques

    Se lancer dans la gestion des déchets spécifiques et dangereux pour se diversifier, c’est le choix de l’entreprise AD Agio Propreté qui table sur cette stratégie pour assurer son développement.

    20 octobre 2017

  • CLEANING BIO/NORD PAS-DE-CALAIS

    Se différencier avec l’Iso 26 000

    C’est pour justifier son engagement dans le développement durable et se différencier que Cleaning Bio, basée dans le Nord, a choisi de se faire évaluer Iso 26 000.

    4 octobre 2017

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