Archive

PUBLI-COMMUNIQUE

Europropre 2017 : innovations et convivialité au rdv

Contenu proposé par Weyou Group | 23 janvier 2017 |

Crédit photo : JC Guyoux
Après un pari réussi en 2015, Europropre Multiservices Expo confirme sa dynamique en 2017. Cette réussite s’explique notamment par la présence des grands acteurs du Marché du Multi-Services et par les nombreux fournisseurs qui font leur retour sur le salon.

 

 

 

 

Pour cette nouvelle édition, plus de 150 exposants/partenaires répondront présents. Une offre plus importante et internationale avec des exposants venus d'Italie, d'Espagne, du Portugal, de Belgique, de Suisse, d'Allemagne, de Turquie et de Corée.

Les plus novateurs d'entre eux se verront récompensés au travers des Trophées de l'innovation, placés sous l’égide de la FEP en partenariat avec Services. Le jury composé de professionnels de la propreté et de donneurs d'ordres décernera :

> Le Trophée du produit innovant

> Le Trophée du matériel innovant

> Le Trophée du service innovant.

La convivialité se verra aussi récompensée dans une nouvelle catégorie : le Trophée du stand le plus convivial.

Animations et convivialité seront au programme de tous les stands lors de la Nocturne du mercredi 29 mars 2017. Le salon sera ouvert jusqu'à 21h et un cocktail viendra clôturer cette soirée festive.
La veille, ne manquez pas le concours de vitesse de lavage de vitres des CFA qui aura lieu le mardi 28 mars.

 

 

Préparez votre visite dès à présent :

>> Consultez la liste de exposants Europropre Multiservices Expo 2017
>> Demandez votre badge d’accès

 

Pour toute demande d’information : info@europropre.com 



Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Actualités

Dossiers de la rédaction
  • Marché
    1 juin 2017
    Les acteurs du luxe n’hésitent plus à confier l’entretien de leurs locaux à des prestataires extérieurs. Face à des exigences extrêmes, les entreprises de propreté développent process innovants et politiques RH pointues.
  • Propreté
    27 avril 2017
    Entreprises de propreté et FMeurs font le même constat : il est nécessaire de sortir des logiques de gamme et de la standardisation des prestations afin de recréer de la valeur ajoutée dans le tertiaire. Comment faire pour que la qualité de la prestation ne se mesure pas ...
  • Technologies
    1 février 2017
    Si certains freins technologiques et économiques subsistent, la robotisation des machines de propreté progresse. Les applications professionnelles n’en sont encore qu’à leur début mais pour les entreprises la question est d’ores et déjà posée : comment ...
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain

Produits et Services