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Appel d'offres

Hexotol remporte le marché des produits d’hygiène de l’UGAP

| 23 décembre 2016 |

Le groupement constitué des sociétés Orapi Hygiène, Orapi Group et Hexotol vient de remporter deux lots de l’appel d'offres lancé par l'UGAP (central d’achat des organismes publics).

Le marché concerne la fourniture de produits d’entretien et d’accessoires sanitaires pour un montant estimé entre 5 et 6 millions d'euros par an.  « Le marché de l’UGAP profite naturellement du partenariat entre nos entreprises qui sont parmi les seules à proposer une offre intégrée, avec une fabrication française et à atteindre la taille et la structuration nécessaires à ces opérations », a expliqué Guy Chifflot, fondateur et président du Groupe Orapi en poursuivant, « ce groupement nous donne l’opportunité de construire une réponse conjointe et de faire profiter à l’UGAP de notre expertise en hygiène et en maintenance, les deux piliers de notre groupe ». Avec 510 000 commandes, l’UGAP enregistrait en 2015 près de 2,5 milliards d’euros de commandes HT.



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