Santé et environnement

POLITIQUE RSE

Une récompense en or pour GSF

Séverine Wilson | 8 juin 2017 |

Photo : GSF.
Pour sa politique en matière de RSE, GSF a reçu la distinction "Gold recognition level", attribuée par l'agence de notation Ecovadis

Parmi les entreprises évaluées par Ecovadis pour leur politique RSE, GSF a obtenu un score de 77/100. Ce résultat, dévoilé fin mai par l'agence de notation, place le groupe dans le top 1%. GSF reçoit la distinction « Gold Recognition Level » et progresse de 4 points par rapport à l’année précédente.

Pour les 30 000 entreprises qui ont fait la démarche, la moyenne s'établit à 42,5/100. Couvrant 140 pays et 150 secteurs d’activité, Ecovadis évalue les entreprises sur 21 critères et 4 thèmes principaux : environnement, social, éthique des affaires et achats responsables.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • TECHNOLOGIES

    L’attrait des robots

    Pour réduire les coûts et améliorer la performance des prestations de propreté, plusieurs enseignes de la grande distribution s’intéressent de près aux robots.

    20 février 2018

  • Se concentrer sur le tertiaire

    Choisir de se développer dans la propreté pour le tertiaire implique une forte différenciation, qui passe par l’accompagnement des agents et la proximité avec ses clients.

    22 janvier 2018

  • TENDANCES

    Un marché pour le matériel reconditionné

    Pour des raisons économiques mais aussi de politique RSE,la demande en matériels de nettoyage reconditionnés progresse. Les fabricants spécialisés s’organisent et structurent leur offre pour y répondre.

    15 décembre 2017

Dossiers de la rédaction
  • CHIMIE
    4 septembre 2017
    - Table ronde : Quand la chimie se fait plus douce - Innovations : L'enjeu du bon dosage - Solutions alternatives : Produire les détergents sur place
  • Marché
    1 juin 2017
    Les acteurs du luxe n’hésitent plus à confier l’entretien de leurs locaux à des prestataires extérieurs. Face à des exigences extrêmes, les entreprises de propreté développent process innovants et politiques RH pointues.
  • Propreté
    27 avril 2017
    Entreprises de propreté et FMeurs font le même constat : il est nécessaire de sortir des logiques de gamme et de la standardisation des prestations afin de recréer de la valeur ajoutée dans le tertiaire. Comment faire pour que la qualité de la prestation ne se mesure pas ...
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain

Produits et Services

Sélections thématiques