Profession

Nice accueille l’AG de la FEP

WILSON, Séverine | 23 septembre 2020 |

L'AG de la FEP, en 2019, avait eu lieu à Chamonix. Photo : Services.

Entreprises de propreté et opérateurs du Monde de la Propreté se réuniront à Nice le 24 septembre pour l’Assemblée générale de la FEP. L’occasion d’aborder ses actions et les dispositifs mis en place.


L'Assemblée générale des adhérents de la FEP se tiendra le 24 septembre au Palais de la Méditerranée à Nice (Alpes-Maritimes). Organisée par la FEP Sud-Est, cette journée réunira les entreprises de propreté et les opérateurs du Monde de la Propreté. Dédiée aux rencontres et aux échanges, elle sera l'occasion de présenter les actualités du Monde de la Propreté. L'AG sera ouverte par Fabrice Fournier, président de la FEP Sud-Est, et Philippe Jouanny, président de la FEP. Après l'assemblée statutaire (rapports du secrétaire général, des trésorier et trésorier adjoint et du commissaire aux comptes, retour des collèges catégoriels), seront évoqués les actions et les différents dispositifs mis en place par la fédération au cours de l'année écoulée : le déploiement du plan clients, un zoom sur la data, un point sur la technique en lien avec la Santé & sécurité au travail (SST), la présentation du référentiel RSE propreté, un focus sur l'égalité professionnelle et les actualités sociales. À l'issue de cette partie informative, une conférence de Daniel Herrero, ancien joueur et entraîneur de rugby à XV, sera proposée sur le thème : « L'équipe, une belle aventure ». La journée sera clôturée par une soirée de gala au Château de Crémat.

Aux côtés du magazine Services, les partenaires de cette 52e AG sont : Ace Software, AG2R La Mondiale, Boma, CF Assurances, Comac, Concept Manufacturing, Eiffel Conseils, Eyrein Industrie, Hako, Hestia, HTS Bio, Hygiène & Nature, JVD, Montmirail, Papone, Paredes, Pegase Propreté, Penbase, Progiclean, Rema Groupe, SC Johnson Professional, Unger, Werner & Mertz Professional.

En savoir plus : www.monde-proprete.com



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • STRATÉGIE

    Adapter les services hôteliers aux espaces de coworking

    Maxime Naït a choisi le tertiaire comme créneau pour sa société CleanWorld, et en particulier les espaces de coworking. Fort de son expérience passée, il duplique les services hôteliers aux prestations qu’il propose dans ce domaine.

    1 septembre 2020

  • Comment faire le pari de s'associer ?

    Se regrouper avec quatre autres entreprises de propreté du Centre a permis à Multis de mutualiser les bonnes pratiques et de se positionner sur des marchés régionaux.

    6 novembre 2019

  • Une joint-venture pour intégrer Le Petit Plus

    Début octobre, Paprec, acteur principal du recyclage, et FastRoad, spécialiste du transport adapté, ont créé une joint-venture sociale en intégrant Le Petit Plus, active dans la collecte des déchets de bureau.

    27 octobre 2019

Dossiers de la rédaction
  • STRATÉGIE
    1 octobre 2019
    Pour créer un nouveau modèle économique, le secteur de la propreté doit se réinventer. C’est autour de la satisfaction de l’utilisateur final (usager des transports, occupant des bureaux, client du centre commercial…) que les entreprises du secteur ...
  • CHIMIE
    4 septembre 2017
    - Table ronde : Quand la chimie se fait plus douce - Innovations : L'enjeu du bon dosage - Solutions alternatives : Produire les détergents sur place
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain
  • 1 mai 2016
    - Innovation : L’arrivée de la propreté connectée - Machines : La percée des robots - Chimie : Le dosage se perfectionne

Produits et Services

Sélections thématiques