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La propreté participe à la campagne «L'apprentissage mon plan A»

Séverine Wilson | 22 juin 2018 |

Photo : Medef.
La FEP fait partie des 17 fédérations qui soutiennent la campagne «L'apprentissage mon plan A», lancée fin avril par le Medef.

Lors d'un événement dans ses locaux le 25 avril, le Medef a lancé une grande campagne intitulée « L'apprentissage mon plan A ». Pour l'occasion, les responsables des fédérations partenaires, les Medef territoriaux, des CFA et apprentis étaient réunis pour offrir l’image d’une action volontariste et partagée en faveur de l’apprentissage. La FEP fait partie des 17 fédérations professionnelles qui participent activement à cette campagne numérique. L'action de communication collective s'adresse à plusieurs cibles : les plus jeunes (millennials) à travers la campagne « Les taffeurs » qui vise à changer le regard de ces générations sur des filières encore trop souvent associées à l’échec scolaire ; les CFA, chefs d’entreprise et jeunes avec le déploiement de « Tomyjob », outil de mise en relation entre chefs d'entrerpises/jeunes et CFA ; les CFA, chefs d’entreprise et adhérents du Medef avec le lancement d’un baromètre sur la perception de l’apprentissage.



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