Profession

Partenariat

Onet et Montpellier Business School s'associent

Séverine Wilson | 2 février 2018 |

Antoine Recher (Onet) et Matthias Bauland (Montpellier Business School). Photo : Onet.
Le groupe Onet est désormais « grand partenaire » de Montpellier Business School. Objectif : mener des actions communes en matière de recrutement et d'alternance.

Antoine Recher, DRH du groupe Onet, et Matthias Bauland, directeur général adjoint de Montpellier Business School, ont signé en décembre une convention de partenariat. Les deux acteurs souhaitent ainsi partager leurs valeurs et bénéficier de leurs expertises réciproques sur l’ensemble de leurs activités. Montpellier Business School et Onet conviennent de travailler conjointement à la mise en place d’actions favorables au développement économique et social durable de leurs environnements. Ils décident d'instaurer une diffusion et un traitement privilégiés des offres d’Onet auprès des étudiants et diplômés de Montpellier Business School. Il est également prévu un accompagnement spécifique par l’école à la sélection de candidats répondant au mieux aux besoins de recrutement du groupe. Onet accueillera ainsi cette année ses 2 premiers étudiants de Montpellier Business School en alternance.

En tant que nouveau partenaire, Onet rejoint ainsi l’advisory board de Montpellier Business School, une structure de veille sur les évolutions du monde entrepreneurial, constituée des dirigeants des 43 entreprises « grands partenaires » de l'école.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • PROSPECTIVE

    FACILITY MANAGEMENT : LE BÉNÉFICIAIRE FINAL AU COEUR DES STRATÉGIES

    Professionnels et experts ont débattu, le 15 novembre, de la place du bénéficiaire final dans les stratégies de FM, lors d’une conférence organisée par Workplace Magazine.

    3 janvier 2019

  • INNOVATIONS SERVICIELLES

    VERS UN MODÈLE PLUS PROCHE DES BESOINS

    Tendre vers le sur-mesure, c’est l’un des objectifs des entreprises de propreté qui prennent le virage de l’innovation servicielle. De nouvelles démarches, nécessitant de nouvelles organisations, permettent de répondre de manière plus pointue aux ...

    2 janvier 2019

  • AVIS D’EXPERT

    ÉVALUATION DES SERVICES : DE LA « QUALITÉ » À LA « PERTINENCE SITUÉE »

    La notion de qualité des services, transposée des pratiques d’évaluation des productions matérielles, est insuffisante et porteuse d’effets contre-productifs, tout particulièrement pour la valorisation du travail. Xavier Baron, sociologue, propose ...

    2 janvier 2019

Dossiers de la rédaction
  • CHIMIE
    4 septembre 2017
    - Table ronde : Quand la chimie se fait plus douce - Innovations : L'enjeu du bon dosage - Solutions alternatives : Produire les détergents sur place
  • Marché
    1 juin 2017
    Les acteurs du luxe n’hésitent plus à confier l’entretien de leurs locaux à des prestataires extérieurs. Face à des exigences extrêmes, les entreprises de propreté développent process innovants et politiques RH pointues.
  • Technologies
    1 février 2017
    Si certains freins technologiques et économiques subsistent, la robotisation des machines de propreté progresse. Les applications professionnelles n’en sont encore qu’à leur début mais pour les entreprises la question est d’ores et déjà posée : comment ...
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain

Produits et Services

Sélections thématiques