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Partenariat

Onet et Montpellier Business School s'associent

Séverine Wilson | 2 février 2018 |

Antoine Recher (Onet) et Matthias Bauland (Montpellier Business School). Photo : Onet.
Le groupe Onet est désormais « grand partenaire » de Montpellier Business School. Objectif : mener des actions communes en matière de recrutement et d'alternance.

Antoine Recher, DRH du groupe Onet, et Matthias Bauland, directeur général adjoint de Montpellier Business School, ont signé en décembre une convention de partenariat. Les deux acteurs souhaitent ainsi partager leurs valeurs et bénéficier de leurs expertises réciproques sur l’ensemble de leurs activités. Montpellier Business School et Onet conviennent de travailler conjointement à la mise en place d’actions favorables au développement économique et social durable de leurs environnements. Ils décident d'instaurer une diffusion et un traitement privilégiés des offres d’Onet auprès des étudiants et diplômés de Montpellier Business School. Il est également prévu un accompagnement spécifique par l’école à la sélection de candidats répondant au mieux aux besoins de recrutement du groupe. Onet accueillera ainsi cette année ses 2 premiers étudiants de Montpellier Business School en alternance.

En tant que nouveau partenaire, Onet rejoint ainsi l’advisory board de Montpellier Business School, une structure de veille sur les évolutions du monde entrepreneurial, constituée des dirigeants des 43 entreprises « grands partenaires » de l'école.



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