Entreprises et marchés

Distribution

Un nouveau comité exécutif pour Paredes

Séverine Wilson | 6 juillet 2018 |

Benoît Mauget, Damien Monier et Audrey Katchanowski. Photo : Paredes.
Deux nouveaux recrutements et une évolution interne permettent à Franck Thuilleur, DG de Paredes, de renforcer le comité exécutif du groupe.

Paredes, spécialiste de la distribution de produits d'hygiène et propreté, a complété son équipe de direction. François Thuilleur, directeur général depuis octobre 2017, a recruté deux nouvelles personnes. Benoît Mauget a rejoint le groupe comme directeur supply chain et directeur adjoint de la filiale Panadayle France (production d’articles en ouate de cellulose). Diplômé de l’école de commerce Neoma, il a une forte expérience des secteurs de la logistique et de l’approvisionnement, notamment avec Metro Cash and Carry France SAS et Descours et Cabaud.

Auparavant DRH d'Invest In Group, Damien Monier a été nommé DRH du groupe. Diplômé en droit social et en ressources humaines de l’Université de Lille, il avait été responsable RH successivement chez Vinci Construction, groupe Bernard puis RLD.

Audrey Katchanowski, qui avait rejoint l’entreprise en juin 2016 en tant que directrice marketing et communication, voit, quant à elle, son domaine de responsabilités étendu au secteur des achats dont elle assure désormais la supervision. Diplômée d’HEC, elle a notamment travaillé au sein du groupe Casino, Ernst & Young et Grand Frais.

« Renforcée et rajeunie, notre management team comprend désormais les talents, expertises et expériences nécessaires pour relever avec succès les défis qui sont les nôtres, a commenté Franck Thuilleur. Notre feuille de route Défi 2022 ambitionne clairement de faire de Paredes la référence incontestable du marché de l’hygiène et de la protection professionnelle en France et en Europe. ».

En chiffres

Revendique une place de n°2 de l’hygiène professionnelle en France
200 M€ de chiffre d’affaires annuel 
650 collaborateurs dont 200 conseillers experts dédiés aux clients            
2 sites de transformation de la ouate (1 en France et 1 en Italie)
9 sites de distribution en France, 1 en Italie
70 000 m2 de stockage
6 000 solutions produits
25 000 clients actifs



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