Entreprises et marchés

Salon

Une nouvelle appli Interclean

La rédaction | 9 mai 2018 |

Nouvelle application interactive pour Interclean Amsterdam.
Le salon Interclean Amsterdam propose pour la première fois une application interactive pour guider les visiteurs, en partenariat avec Kimberly Clark Professional.

Kimberly-Clark Professional, qui fera partie des nombreux exposants d'Interclean Amsterdam, est partenaire officiel de l’App du salon. Le fournisseur de solutions d’hygiène, d’essuyage et de sécurité souhaite apporter aux visiteurs professionnels toute son expérience et son savoir-faire en matière d’hygiène et de propreté en les informant au quotidien, que ce soit avant, pendant ou après l'événement qui a lieu du 15 au 18 mai. Il renforce ainsi son action auprès des responsables environnement de travail, des entreprises de propreté et de facility management.
« En tant que sponsor exclusif de l’App de l’événement, nous espérons aider tous les visiteurs à maximiser leur visite du salon en les informant sur les événements, les innovations et les opportunités », explique Jonathan Purdy, EMEA customer experience director, Kimberly-Clark Professional. Installé dans le hall 10 (stand 419), le fabricant présentera ses dernières innovations produits développées pour ses marques Kleenex, Scott et Wypall.

Guide de visite interactif

C'est la première fois qu'Interclean propose aux visiteurs de télécharger une application interactive les aidant à parcourir l'exposition et à découvrir les différentes innovations. Elle comprend un plan, un calendrier des événements - qui peuvent être enregistrés puis notifiés trente minutes avant leur début - et la liste des exposants (avec moteur de recherche). L'utilisateur a la possibilité de créer une liste de favoris pour mieux préparer sa visite.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Des achats responsables mieux ancrés dans les organisations

    En matière d'achats responsables, 94 % des organisations placent en tête le respect des valeurs sociales et sociétales et la réduction des risques environnementaux, selon la 10e édition du baromètre réalisé par ObsAR et Opinion Way.

    19 février 2019

  • PROSPECTIVE

    FACILITY MANAGEMENT : LE BÉNÉFICIAIRE FINAL AU COEUR DES STRATÉGIES

    Professionnels et experts ont débattu, le 15 novembre, de la place du bénéficiaire final dans les stratégies de FM, lors d’une conférence organisée par Workplace Magazine.

    3 janvier 2019

  • INNOVATIONS SERVICIELLES

    VERS UN MODÈLE PLUS PROCHE DES BESOINS

    Tendre vers le sur-mesure, c’est l’un des objectifs des entreprises de propreté qui prennent le virage de l’innovation servicielle. De nouvelles démarches, nécessitant de nouvelles organisations, permettent de répondre de manière plus pointue aux ...

    2 janvier 2019

Dossiers de la rédaction
  • CHIMIE
    4 septembre 2017
    - Table ronde : Quand la chimie se fait plus douce - Innovations : L'enjeu du bon dosage - Solutions alternatives : Produire les détergents sur place
  • Marché
    1 juin 2017
    Les acteurs du luxe n’hésitent plus à confier l’entretien de leurs locaux à des prestataires extérieurs. Face à des exigences extrêmes, les entreprises de propreté développent process innovants et politiques RH pointues.
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain
  • 1 mai 2016
    - Innovation : L’arrivée de la propreté connectée - Machines : La percée des robots - Chimie : Le dosage se perfectionne

Produits et Services

Sélections thématiques