Entreprises et marchés

Nouvelle identité

Pyc Édition devient Pyc Média

La rédaction | 27 mars 2018 |

La nouvelle identité du groupe Pyc Édition.
Pyc Média, c’est le nouveau nom du groupe Pyc Édition (éditeur du magazine Services), qui en profite pour adopter une nouvelle identité graphique.

Pyc Édition, qui édite notamment le magazine Services, change de nom pour devenir Pyc Média. Le groupe en profite pour adopter une nouvelle identité. Le choix de la base line, « Informer les professionnels », vise à souligner l’engagement exclusif de l’entreprise auprès des secteurs BtoB pour y renforcer l’accès à l’actualité, à la connaissance et aux savoirs.

Ce changement de raison sociale est l’aboutissement d’une transformation profonde des activités du groupe ces dernières années :

• déploiement multicanal de l’offre de contenus (print, digital, réseaux sociaux) et adaptation du traitement de l’information aux nouveaux usages des lecteurs ;

• élargissement des offres commerciales pour répondre aux nouvelles attentes des professionnels du marketing et de la communication ;

• diversification des activités (event, formation, etc.) autour des marques d’information.

Ainsi, Pyc Média affirme son rôle d’animateur de communautés de métier, avec l’objectif de participer activement à la mise en relation des acteurs qui les composent, autour des contenus d’information.

L'entreprise rassemble une trentaine de supports plurimédias de proximité et ultraciblés : 18 magazines, 16 sites internet, des marques de presse également déclinées sur des activités hors média (communication éditoriale, publication d’ouvrages techniques, organisations d’événe­ments, formations, services online…), dans les secteurs de l’environnement de travail et des achats, des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie.

Pyc Média, pour ses marques d’information, adhère au SPPRO et à l’association MediaPro.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • INNOVATIONS INTERCLEAN

    JUSQU’OÙ IRONT LES ROBOTS ?

    Des robots, encore des robots, toujours… les autolaveuses autonomes ont fait leur show lors du dernier salon Interclean à Amsterdam. Les dernières nées vont même jusqu’à se recharger, se vidanger et remplir leurs réservoirs seules. Si ...

    25 juin 2018

  • DAVID LUCULLO, GROUPE ROCHER « LA DÉMARCHE RSE EST DÉTERMINANTE »

    Pour les prestations de propreté, le Groupe Rocher place au premier plan ses exigences environnementales et sociales comme l’affirme David Lucullo, Directeur achats indirects, réseaux commerciaux et investissements.

    8 juin 2018

  • JEAN-DAMIEN GAULT « POUR CENTRALISER LE PILOTAGE »

    Jean-Damien Gault, responsable Unité de services, Direction immobilier et moyens généraux Maïf, explique comment le réseau gère l’entretien de ses agences.

    8 juin 2018

Dossiers de la rédaction
  • CHIMIE
    4 septembre 2017
    - Table ronde : Quand la chimie se fait plus douce - Innovations : L'enjeu du bon dosage - Solutions alternatives : Produire les détergents sur place
  • Marché
    1 juin 2017
    Les acteurs du luxe n’hésitent plus à confier l’entretien de leurs locaux à des prestataires extérieurs. Face à des exigences extrêmes, les entreprises de propreté développent process innovants et politiques RH pointues.
  • Technologies
    1 février 2017
    Si certains freins technologiques et économiques subsistent, la robotisation des machines de propreté progresse. Les applications professionnelles n’en sont encore qu’à leur début mais pour les entreprises la question est d’ores et déjà posée : comment ...
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain

Produits et Services

Sélections thématiques