Entreprises et marchés

Croissance externe

Armor Groupe reprend Plus-que-parfait

Séverine Wilson | 24 janvier 2018 |

Les frères Dos Reis à la tête d'Armor Groupe. Photo : Armor.
Armor Groupe, actif en Ile-de-France, vient de franchir un nouveau pas dans son développement en reprenant Plus-que-parfait.

Armor Groupe a acquis en décembre 2017 l'entreprise de propreté Plus-que-parfait. Active sur les marchés publics, pour les crèches et l'événementiel notamment, celle-ci emploie 200 collaborateurs. « Nous souhaitions nous engager dans une nouvelle aventure en trouvant une entreprise ayant une vraie histoire et une philosophie, explique Patrick Dos Reis, dirigeant avec son frère d'Armor Groupe. La rencontre avec le fondateur de cette belle entreprise Mathieu Boullenger et son équipe d’encadrants et administratifs a fini par nous convaincre. La compatibilité nous a paru évidente tant leurs valeurs étaient proches des nôtres. » Implantée en Seine-St-Denis, Plus-que-parfait déploie depuis plusieurs années une politique dynamique de développement durable. Ses activités viennent compléter celles d'Armor Groupe. « Nous avons besoin de relever un nouveau challenge en mettant à profit les synergies entre les deux entreprises, souligne Patrick Dos Reis. Cette opération va aussi permettre de nous remettre en question. » Plus-que-parfait sera préservée, son nom conservé et le groupe investira pour développer les compétences des collaborateurs. Basé à Fontenay-sous-Bois et actif en l'Ile-de-France, Armor Groupe représente désormais 700 personnes.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • TECHNOLOGIES

    L’attrait des robots

    Pour réduire les coûts et améliorer la performance des prestations de propreté, plusieurs enseignes de la grande distribution s’intéressent de près aux robots.

    20 février 2018

  • Se concentrer sur le tertiaire

    Choisir de se développer dans la propreté pour le tertiaire implique une forte différenciation, qui passe par l’accompagnement des agents et la proximité avec ses clients.

    22 janvier 2018

  • TENDANCES

    Un marché pour le matériel reconditionné

    Pour des raisons économiques mais aussi de politique RSE,la demande en matériels de nettoyage reconditionnés progresse. Les fabricants spécialisés s’organisent et structurent leur offre pour y répondre.

    15 décembre 2017

Dossiers de la rédaction
  • CHIMIE
    4 septembre 2017
    - Table ronde : Quand la chimie se fait plus douce - Innovations : L'enjeu du bon dosage - Solutions alternatives : Produire les détergents sur place
  • Marché
    1 juin 2017
    Les acteurs du luxe n’hésitent plus à confier l’entretien de leurs locaux à des prestataires extérieurs. Face à des exigences extrêmes, les entreprises de propreté développent process innovants et politiques RH pointues.
  • Propreté
    27 avril 2017
    Entreprises de propreté et FMeurs font le même constat : il est nécessaire de sortir des logiques de gamme et de la standardisation des prestations afin de recréer de la valeur ajoutée dans le tertiaire. Comment faire pour que la qualité de la prestation ne se mesure pas ...
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain

Produits et Services

Sélections thématiques