Entreprises et marchés

Interclean Amsterdam

Changement de nom pour le salon européen du nettoyage

Séverine Wilson | 10 novembre 2017 |

Photo : Interclean Amsterdam.
En raison de la fin du partenariat liant RAI Amsterdam et l'association Issa, le salon européen du nettoyage s'appelle désormais Interclean Amsterdam.

Issa/Interclean Amsterdam s’appelle désormais Interclean Amsterdam. Ce changement fait suite à la décision prise par RAI Amsterdam et ISSA (Association internationale de l'industrie du nettoyage) de mettre un terme à leur partenariat. Le salon européen, qui se déroulera du 15 au 18 mai prochains aux Pays-Bas, n'en sera pas impacté. L'innovation dans l'industrie du nettoyage reste l'enjeu principal. Comme annoncé début 2017 (relire l'article du 9 janvier 2017), l'événement se tiendra pour la première fois dans douze halls. Un nouveau pavillon spécialisé dans les soins de santé est prévu. Deux espaces d'exposition font leur apparation : équipements et produits pour la blanchisserie, gestion et collecte des déchets.

Stratégie mondiale

Le nouveau nom devient la marque de tous les événements qu'organisera RAI Amsterdam dans le secteur de la propreté. Car l'organisateur ne compte pas s'arrêter au salon batave. Fort de son réseau et de ses partenaires, il entend étendre son action à de nouvelles régions du monde, avec de nouveaux événements articulés autour des besoins existant dans ces régions.

Il A DIT

Rob den Hertog, Directeur d’Interclean :

« Avec le nouveau nom d’Interclean Amsterdam, nous continuerons de jouer notre rôle de promoteur de l’innovation au sein du secteur du nettoyage professionnelNous conserverons notre ambition internationale et renforcerons notre stratégie à tous les niveaux de l’événement. »



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

Dossiers de la rédaction
  • CHIMIE
    4 septembre 2017
    - Table ronde : Quand la chimie se fait plus douce - Innovations : L'enjeu du bon dosage - Solutions alternatives : Produire les détergents sur place
  • Marché
    1 juin 2017
    Les acteurs du luxe n’hésitent plus à confier l’entretien de leurs locaux à des prestataires extérieurs. Face à des exigences extrêmes, les entreprises de propreté développent process innovants et politiques RH pointues.
  • Technologies
    1 février 2017
    Si certains freins technologiques et économiques subsistent, la robotisation des machines de propreté progresse. Les applications professionnelles n’en sont encore qu’à leur début mais pour les entreprises la question est d’ores et déjà posée : comment ...
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain

Produits et Services

Sélections thématiques