Entreprises et marchés

Les 4e European cleaning awards sont lancés

WILSON, Séverine | 6 mars 2019 |

Photo : ECHA.

Pour cette 4e édition, la cérémonie de remise des European cleaning & hygiene awards se déroulera à Londres le 17 octobre 2019. Entreprises de propreté, fabricants et distributeurs européens ont jusqu'au 17 juin pour concourir.


L'organisateur des European cleaning & hygiene awards, Environnement Media Group (EMG), a annoncé le 20 février l'ouverture des candidatures. Ce concours, le seul au niveau européen, a pour objectif de célébrer l'excellence du secteur de la propreté. Il s'adresse aux entreprises de propreté, fabricants et distributeurs de toute l'Europe. La date limite de dépôt des dossiers de candidature (à télécharger sur www.echawards.com) est fixée au 17 juin. Les lauréats seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix et du dîner de gala, qui auront lieu le 17 octobre à The Church House, à Londres.

Dix catégories sont proposées : la meilleure utilisation d'une technologie par les entreprises de propreté, l'investissement en formation, le meilleur partenariat entre client et prestataire, les initiatives à forte valeur ajoutée des distributeurs, la meilleure pratique RSE, l'engagement pour la diversité sur le marché de l'emploi, la meilleure initiative pour faire connaître le secteur de la propreté, l'innovation technologique de l'année, le leader de l'année, le prix de l'étoile montante.

Les prix ont été lancés par the European Cleaning Journal. Ils sont organisés par Environnement Media Group, en partenariat avec Tana Chemie, Ceris Burns International, Jangro, Vectair Systems, Vermop Saumon, Principle Cleaning, Greenspeed, Diversey, Amsterdam Rai et Truvox International. Comme d'autres magazines spécialisés européens, Services est partenaire presse de l'événement.

Retrouvez la liste des dix lauréats 2018.

ILS ONT DIT

Tom Lloyd, directeur des opérations chez Principle Cleaning Services

« Gagner deux prix européens pour la deuxième fois en trois ans est une réelle réussite pour tous les collaborateurs de Principle. Être reconnu comme l'un des leaders de notre secteur en Europe est la plus grande récompense. Cela nous motive à continuer d'investir dans notre personnel et à offrir une qualité exceptionnelle grâce à l'innovation. »

Erwin Vos, responsable marketing et communication chez CSU

« Les European Cleaning & Hygiene Awards sont un excellent moyen de partager les meilleures initiatives du secteur. CSU est une entreprise de propreté familiale néerlandaise créée en 1968. (...) Nous sommes extrêmement fiers d'avoir remporté un prix européen du nettoyage et de l'hygiène en 2017 et 2018. »



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Des alternatives pour « rouler au vert »

    Qu'il s'agisse des matériels de nettoyage ou des véhicules pour se déplacer, l'offre de motorisation électrique s'accroît. Une opportunité pour les entreprises de propreté d'optimiser leur activité tout en mettant en avant leur démarche responsable.

    6 mars 2019

  • La franchise est-elle adaptée à la propreté ?

    Davantage développée sur le marché des particuliers, la franchise peine à se développer dans la propreté à destination des professionnels. Quelques entreprises de propreté s'y sont essayées avec des résultats contrastés. D'autres sont en cours de ...

    18 février 2019

  • PROSPECTIVE

    FACILITY MANAGEMENT : LE BÉNÉFICIAIRE FINAL AU COEUR DES STRATÉGIES

    Professionnels et experts ont débattu, le 15 novembre, de la place du bénéficiaire final dans les stratégies de FM, lors d’une conférence organisée par Workplace Magazine.

    3 janvier 2019

Dossiers de la rédaction
  • CHIMIE
    4 septembre 2017
    - Table ronde : Quand la chimie se fait plus douce - Innovations : L'enjeu du bon dosage - Solutions alternatives : Produire les détergents sur place
  • Marché
    1 juin 2017
    Les acteurs du luxe n’hésitent plus à confier l’entretien de leurs locaux à des prestataires extérieurs. Face à des exigences extrêmes, les entreprises de propreté développent process innovants et politiques RH pointues.
  • PUBLI-COMMUNIQUE
    23 janvier 2017
    Innovations, rencontres et solutions seront les maîtres mots de cette quinzième édition d’Europropre Multiservices Expo 2017. Toute la profession se retrouve les 28, 29 et 30 mars à Paris Porte de Versailles dans le Pavillon 3. Une offre encore plus importante et ...
  • 1 octobre 2016
    Industrie : quelles sont les cartes à jouer ? Agroalimentaire : L’externalisation gagne du terrain
  • 1 mai 2016
    - Innovation : L’arrivée de la propreté connectée - Machines : La percée des robots - Chimie : Le dosage se perfectionne

Produits et Services

Sélections thématiques